L'ordre des frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre des frères de sang

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau Jeu : DIEU

Aller en bas 
+13
turambar
goloume
Kakashi
Sarak
humada
akuhn
CaUcHeMaR
Fitz Chevalerie
Nextrik93
Biartock
Korangar
dadoo
Kornack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Warknighter

Lord Warknighter


Nombre de messages : 125
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:01

la reponse est:une faux de la mort qui tue qui dechire sa race de sa mere d'une grand mere moldave qui fait la manche dans le metro station la defense a l'heure de pointe!!!

je precise uniquement karma -10000
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Wood's Land, le paradis naturel
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 EmptySam 9 Déc - 10:37

3 jours coulés Question

Réponse :

Dominante : 5ème note (degré) de la gamme, pour le Ré mineur, il s'agit du La.

La substitution tritonique consiste en le décalage de trois tons ( un triton ) de la fondamentale de l'accord vers le grave.

La fondamentale de l'accord de La est évidemment le La.
Si on décale le La de trois tons vers le grave on trouve la note de Mi bémol.

Je n'ai pas compliqué la chose en demandant les notes de l'accord.
On peut donc remplacer l'accord de dominante par un accord de Mi bémol.

Pour information, la substitution de la dominante est assez courante, puisqu'il s'agit de trouver une note moins triviale pour revenir sur l'accord principal.
En pratique, si vous êtes en ré mineur, la dominante est la note qui vous permettra de "finir" une mélodie pour revenir à l'accord de ré mineur (la en l'occurence). Celle-ci étant très souvent utilisée, elle est très familière à l'oreille. La substitution tritonique permet donc de mettre un peu d'originalité. Elle est maintenant elle-même très utilisée.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biartock
Administrateur
Administrateur
Biartock


Nombre de messages : 848
Age : 33
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 1:31

Bon, e ne suis plus la... C'est qui Dieu? (ce n'est pas une question pour le jeu, mais juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouveaumonde.org
Lord Ludwig




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:29

La je sais pas non plus mé Peu etre que tu as fait un joli truc mais qui nous dit que tu n'a pas fait de papier colé ? Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Wood's Land, le paradis naturel
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 18:05

Allez, je suis inspiré, alors déblatérons ! Laughing

Lord Ludwig a écrit:
La je sais pas non plus mé Peu etre que tu as fait un joli truc mais qui nous dit que tu n'a pas fait de papier colé ?
Le collage du papier peut être très artistique, mais je ne suis pas intéressé par cette technique informatiquement parlant.
Donc admettons que tu aies voulu dire "copié-collé" Razz

Maintenant la question.
-Copié-collé ou non ?

La réponse est assez complexe.
Disons d'abords que si la question m'avait été posée, j'aurais pu donner la réponse.
Ensuite, il faut admettre que j'aie fait plus d'un copié-collé, mais c'est assez légitime.
    -J'ai copié les lettres de l'alphabet français pour les coller les unes à la suite des autres.
    -J'ai copié les règles de la grammaire, la conjugaison et l'orthographe française pour contruire des mots et des phrases, parce que je pense que la compréhension est ainsi facilité.
    -J'ai enfin copié les informations de ma mémoire et, pendant qu'elles étaient dans le presse papier, les ai vérifiée et les ai organisées pour les coller à travers la structure dictée par les deux précédents copié-collé.


De mémoire et en me relisant, je crois pouvoir dire que je suis certain de n'avoir fait aucun copié-collé informatique. Mais finalement, j'aurais pu prendre dans un autre texte, lettre par lettre et mot par mot les éléments qui m'ont servis à écrire ma réponse en les copiant-collant...

Voilà, est-ce que la réponse convient ?

Je terminerai sur une touche plutôt philosophique.
Admettons que Dieu existe et nous permette de lui poser des questions pour prendre sa place en cas de non-réponse. Serait-il injuste de faire du copié-collé ? Celà impliquerait-il que le Dieu actuel a lui aussi précédemment posé une question ? Et si oui, lorsqu'il a acquis son poste par une question difficile, a-t-il donné la réponse par un cpoié-collé ?

Merci de m'avoir écouté et excusez-moi de me laisser aller à un endroit qui n'est peut-être pas très approprié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ludwig




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 0:43

C'est tres philosophale mais .. peu etre que dieu a eu peur de l'inconnu qui pour lui de nous donne rien ... peu etre que Dieu aurait menti pour blesser les gens ... mais mentir . Est-ce la source d eplusieur qui ne vuelent pas dire la vérité ?
Mais la vérité est peu etre un moyen plus honnete mais qui font beaucoup plus mal mentalement ..?
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Wood's Land, le paradis naturel
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 10:53

Citation :
Mais la vérité est peu etre un moyen plus honnete mais qui font beaucoup plus mal mentalement ..?
Je suis d'accord avec toi.
Mais si l'on pense trop de cette manière, la vérité n'aura plus aucun sens à part celui qu'on veut bien lui donner.

Mentir tout le temps en fait. Pour être sur de faire plaisir aux gens.
Je vote contre.

Mentir partiellement ?
Bôf, omettre la vérité si elle n'est pas bonne à dire, oui. Faire croire aux gens des choses non-vrai, c'est riquer que n'importe qui puisse faire croire n'importe quoi.

"Pensez ça ! C'est mieux pour vous !"

Je suis d'avis que les gens sont capable de réfléchir par eux même. A eux d'être capable de juger.

Et au final, seul ceux adaptés à notre monde survivront.

Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Biartock
Administrateur
Administrateur
Biartock


Nombre de messages : 848
Age : 33
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 13:08

Le mensonge, comme l'huile flotte à la surface de la vérité. Je ne sais plus c'est de qui mais voila ^^. Qui prend le role de Dieu? turambar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouveaumonde.org
uryplay

uryplay


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:21

hmm... des joueurs de wow ? Very Happy Alors voila une question background pour le dieu actuel : Que représente ragnaros par rapport à c'thun ? Cool (je parle de leur désignation : par exemple Sargeras est un titan)
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Wood's Land, le paradis naturel
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 EmptySam 30 Déc - 19:25

Je ne joue pas à WoW, je suis même anti-WoW.
Mais disons qu'un dieu qui se respecte a d'une part toujours les bonnes relations, et d'autre part des yeux et des oreilles qui trainent partout. (Et il a aussi accès à Google.)

Ragnaros, ancien dieu, et même puissant lieutenant parmi eux est le seigneur du feu.

C'Thun est aussi un ancien dieu, mais il reste très mystérieux. Que savons-nous sur lui, à part qu'il est très puissant et qu'il a posé de gros souçis aux joueurs ?

J'espère que ma réponse convient, je n'ai eu que peu d'aide sur l'historique du jeu, on m'a surtout parlé des instances et des "boss trop balèzes"...

A bas WoW.
Revenir en haut Aller en bas
uryplay

uryplay


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 EmptySam 30 Déc - 22:40

vive wow ! cheers

ragnaros est un messager des dieux, il est donc tres peu puissant en réalité et c'est pour sa qu'on peu le battre a 40 personnes dans le jeux ^^

C'thun, quant à lui, est un dieu, mais tres affaiblie et dans l'instance ou on pense le détruire, on combat en réalité juste son oeuil ! et oui c'est le deuxieme boss le plus puissant de wow apres kel'thuzad mais ce n'est que son oeuil car les titans l'on disloqué en 100 morceaux.

enfin la réponse était quand meme a moitié bonne alors ok! ^^
(PS: soit contre les boulets qui jouent a wow pour avoir le meilleur stuff en tuant les "boss trop balèzes" etc.. mais certain y joue car l'ambiance et l'histoire les interessent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Wood's Land, le paradis naturel
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 EmptySam 30 Déc - 22:48

Ah ! Mais mettons les choses au clair tout de suite !

Je suis contre WoW. Ca c'est définitif.
Par contre je n'ai pas spécialement de soucis avec les joueurs. Ce sont des gens plus ou moins normaux, à respecter autant que quiconque, et parfois très sympas. (Mes potes qui jouent à WoW sont très cools, je ne vais pas les détester juste pour ça. Very Happy )

M'enfin...
Merci pour les explications, je pourrai maintenant discuter des heures durant avec des joueurs de WoW. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jeu : DIEU
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu.
» jeu nouveau
» Nouveau allier
» Nouveau forum WO{A}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des frères de sang :: Partie publique :: Place publique-
Sauter vers: