L'ordre des frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre des frères de sang

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau Jeu : DIEU

Aller en bas 
+13
turambar
goloume
Kakashi
Sarak
humada
akuhn
CaUcHeMaR
Fitz Chevalerie
Nextrik93
Biartock
Korangar
dadoo
Kornack
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyMar 21 Nov - 23:30

Voilà, j'ai entendu parlé d'un jeu forum qui marche bien sur des forums WoW (oui oui, le jeu Very Happy )!
En faite, une personne est désigné comme Dieu au début, on va dire moi par exemple! Et chaqu'un votre tour, vous devez poser des questions à Dieu! Dieu à 3 jours pour répondre aux questions qu'on lui pose, si dans ce délai, Dieu n'a pas réussit a répondre à la question, la personne qui a posé une colle à Dieu se voit devenir Dieu! Vous avez compris? lol!
Pas de questions biensure sur vos caraceteres physiques personelles ou sur ceux de Dieu, enfin rien en rapport avec la vie des membres Wink

Voilà, Dieu attend vos questions avec impatience Very Happy

Pas plus d'une question toutes les 24h00 et il faut que Dieu ai répondu à votre question avant d'en poser une autre Wink


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Officier
Officier



Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : belgique(province de luxembour, athus
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyMar 21 Nov - 23:34

pourquoi tu tes aplée kornak est pas cornak ou quornak ou kornac ,...
Revenir en haut Aller en bas
Korangar
Administrateur
Administrateur
Korangar


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyMar 21 Nov - 23:42

Ton genre de question Neox est personelle et de plus, Kornack ne peut pas se tromper sur ce genre de question...

Quel acteur joue le rôle du personnage principal dans "Un jour sans fin" ? ( facile :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.keuf.net
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyMar 21 Nov - 23:46

Normalement pas de question personnel, mais bon, cher Sir Neox, si là est votre question, va pour cette fois!
Voilà, je suis un ancien joueur du jeu tres répendu World Of Warcraft (je risque d'ailleur de bientot m'y remettre Razz )
Voilà, avant la sortie du jeu, j'ai appris chaque race, chaque classe et tout ce qu'il y avait à savoir!
Et voilà, les Tauren m'attirait énormément (puis apres la classe chaman Very Happy ) mais voilà..... il me fallait un nom!
Un jour, je jouais à Jack and Dexter 2 (pfiou oui, mais fallait pas poser la question lol! ) et un des personnages s'appellait Korn, je me suis dis "WAH ! Ca claque pour un tauren!" Vous comprenez, Korn... cornes.... enfin voilà quoi ^^ Puis le temps passa, et avec la base de Korn, j'ai choisis Kornac, puis Kornack avec 2K car je trouvais ça plus beau à l'oeil!

Voilà votre réponse Sir Neox! Vous ne pouvez plus poser de questions pendant 24h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyMar 21 Nov - 23:50

L'acteur qui joue le role du personnage principal (qui d'ailleur s'apelle Phil Connors dans le film) n'est autre que Bill Murray!

Voilà la réponse à votre question cher Korangar!
Revenir en haut Aller en bas
Biartock
Administrateur
Administrateur
Biartock


Nombre de messages : 848
Age : 33
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyMer 22 Nov - 0:23

Pourquoi lave t'on les serviettes de bains apres qu'on les ai utilisées, alors qu'on est sencés être propre en sortant du bain?

J'ai des millions de questions pour Dieu que je me pose depuis un petit temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouveaumonde.org
Nextrik93
Officier
Officier
Nextrik93


Nombre de messages : 1127
Age : 31
Localisation : Gagny => 93
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyMer 22 Nov - 13:28

c'est une question sans réponse Very Happy
Bonne chance dieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nextrik93.blogtrafic.com
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyMer 22 Nov - 16:02

Enchanté Biartok,
Voilà, apres s'etre lavé, la serviette est humide comme vous vous en doutez car on sort du bain ou de la douche!
Savez vous aussi que la premiere présence vivante sur Terre était un microbe, une micro algue devrais-je!
Ces etres vivants se créent grace à l'humidité et la lumiere! Donc si jamais vous ne laviez pas votre serveitte de temps à autres, le temps ferait que de la moisissure ou meme des champignons pouraient se former sur la serviette et par conséquent, etre dangereux pour votre peau!
Voilà la réponse à votre question Biartok

(PS: Il faut quand meme que vous connaissiez la réponse à la question que vous posez à Dieu, sinon vous n'etes pas plus fort que lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Biartock
Administrateur
Administrateur
Biartock


Nombre de messages : 848
Age : 33
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyJeu 23 Nov - 0:23

Bon, ok maintenant plus que des questions dont je connais la réponse :

Qu'est ce que la monnaie scripturale? (Et oui, vive les cours d'économie Razz )

Il y a un truc que je n'ai pas compris : c'est une question par jour par membre ou une question par jour pour tout le monde?
Si c'est une par jour pour tout le monde, prend la question de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouveaumonde.org
Fitz Chevalerie

Fitz Chevalerie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyJeu 23 Nov - 0:58

on a le droit au question un peux dégeanter ? ( du styke pourquoi les manouche mangent il du hérisson et du renard ? )

ps : Wow is evile , j'y ai jouer un debut du jeu sur Illidan coté Horde , j'avais une warlock UD lvl 30 , venant de DAOC , ca ma vite saouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyJeu 23 Nov - 21:37

HRP : Il faut des questions pour lesquels il y a des réponses biensure Cool Et pour WoW.... C'est WoW quoi Very Happy
Retour Rp: Re salutations Nextrik (euh Biartock Very Happy ), votre question est tres pertinente mais biensure, Dieu a toutes les réponses! La monnaie scripturale a été inventé en meme temps que les banques, donc lors du 17eme siecle! Le développement de la monnaie scripturale s'explique par des raisons de commodité et de sécurité : commodité des règlements effectués par jeux d'écriture sans exiger le déplacement du débiteur ou du créancier, sécurité des règlements car l'utilisation de la monnaie scripturale rend leur preuve facile grâce à la comptabilité des institutions financières et évite les dangers de perte et, sous certaines conditions, de vol.
Elle fut nommé ainsi parce qu'elle est inscrite sur les livres de certaines institutions financières!
Dieu est à votre écoute mes enfants! N'hésitez pas à poser vos questions (une par personne par jour Very Happy ) et plus dure de préférence Very Happy


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biartock
Administrateur
Administrateur
Biartock


Nombre de messages : 848
Age : 33
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyJeu 23 Nov - 22:03

Dieu sait tout, sauf le nom de celui qui pose la question lol! Moi c'est Biartock Laughing Attend un peu, tu vas voir Dieu...Non, c'est pas un post innutile, j'éditterai dans 2h20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouveaumonde.org
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyJeu 23 Nov - 22:07

Dieu est doslé, il c'est mélangé les pinceaux et il attend avec grand plaisir ta prochaine question cher Biartock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CaUcHeMaR

CaUcHeMaR


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyJeu 23 Nov - 23:29

Kornack a écrit:
HRP : Il faut des questions pour lesquels il y a des réponses biensure Cool Et pour WoW.... C'est WoW quoi Very Happy
Retour Rp: Re salutations Nextrik (euh Biartock Very Happy ), votre question est tres pertinente mais biensure, Dieu a toutes les réponses! La monnaie scripturale a été inventé en meme temps que les banques, donc lors du 17eme siecle! Le développement de la monnaie scripturale s'explique par des raisons de commodité et de sécurité : commodité des règlements effectués par jeux d'écriture sans exiger le déplacement du débiteur ou du créancier, sécurité des règlements car l'utilisation de la monnaie scripturale rend leur preuve facile grâce à la comptabilité des institutions financières et évite les dangers de perte et, sous certaines conditions, de vol.
Elle fut nommé ainsi parce qu'elle est inscrite sur les livres de certaines institutions financières!
Dieu est à votre écoute mes enfants! N'hésitez pas à poser vos questions (une par personne par jour Very Happy ) et plus dure de préférence Very Happy

Dieu sait surtout très bien se servir de google lol!

Attention , en vla une pour DIEU qui sait tout Laughing :

Qui a été le premier a formuler ce qu'était le libéralisme économique ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Chevalerie

Fitz Chevalerie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyJeu 23 Nov - 23:30

Ford ? :p ou taylor peux etre



Dieu a la place de Dieu :p

mais bon c'est les deux seul economiste que je connais :p
Revenir en haut Aller en bas
CaUcHeMaR

CaUcHeMaR


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyJeu 23 Nov - 23:31

ni l'un ..ni l'autre ...mais laissons DIEU réfléchir a cette énigme ( vie les cours d'histoire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyJeu 23 Nov - 23:46

Salutations Cauchemar,
saches pour commencer que Dieu a tout les pouvoirs, et qu'il peux utiliser ce que bon lui semble pour l'aider Very Happy
Revenons à ta question! Biensure Dieu a toutes les réponses!
Voilà, je ne pense pas qu'il faut dire, qui a été le premier mais qui ont été les premiers, car celà c'est fait en meme temps! Et oui, c'est bien durant la dure phrase de transition du siecle des Lumieres que la notion de libéralisme a été utilisé la premiere fois! Des philosophes anglais (John Locke, Adam Smith) ou français (Montesquieu, Condillac) !
Mais je crois, que si Cauchemar désirez vraiment que Dieu donne sa réponse pour une seule personne, Dieu pense que cette personne serait Adam Smith, philisophe des Lumieres britaniques!
Revenir en haut Aller en bas
CaUcHeMaR

CaUcHeMaR


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyVen 24 Nov - 0:27

Tout a fait !!!

Adam Smith est bien la personne mystère ...

Mes félicitations dieu ...mais demain est un autre jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
akuhn

akuhn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyVen 24 Nov - 2:02

j'ai une question pour toi Dieu:

comment appelle t on les années 1920 a 1929 aux Etats Unis?
(je veux la reponse en anglais evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Biartock
Administrateur
Administrateur
Biartock


Nombre de messages : 848
Age : 33
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyVen 24 Nov - 18:43

Voyons voir si Dieu est bon en Math Suspect
Bon j'avais un truc beaucoup plus difficile, mais les fractions et les racines sont difficiles à écrire...
Voici un problème d'optimisation :

Dans l'ensemble des rectangles dont le périmètre mesure 12m, il y en a un dont l'aire est maximale. Quelles en sont les dimentions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouveaumonde.org
humada
Officier
Officier
humada


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyVen 24 Nov - 21:26

c'est trop facile Biartock , il va le trouver sans problème donc je lui en pose une plus difficile.

(3x³a+18x²a+6xa+9a) / (xa+3a)


bonne chance

Tu vas voir le suivant ce serra un truc de fou! Plus difficile que ça d'abord na Laughing . Il faut trouver quoi chez toi? (Ca ne dois pas être égal à 0 par le plus grand des hazard?)

Tu a tout a fait raison , mais dieu sais tout donc il doit forcément connaitre la réponce

Et bien moi je pense que je l'ai trouvée la réponce d'abord Cool . J'AIME les math (c'est pas une blague silent ).

Ok mais si tu a trouver la réponse dit la donc (c facile si tu a fait tes math 436)

C'est quoi les math 436? Moi je suis en Belgique et on n'a pas le même programme... J'ai 8h de math/semaine Laughing

Les math 436 c'est de l'algebre intense, moi jai 4 période de 75 minutes de math / par 9 jours


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptySam 25 Nov - 15:23

Salutations Akuhn,
Dieu n'a pas trouvé facilement la réponse à ta question (car celà remonte à un bon moment Very Happy ) mais il a quand meme reussi à trouver la réponse!
Il s'agit de la "Prohibition", c'est durant ces années qu'aux Etats Unis ont eu lieu tout ce qui était prohibition sur l'alcool, ce qui se fume et meme la musique! C'est l'époque du légendaire Al Capone!
Je m'attaque maintenant aux maths Razz
Revenir en haut Aller en bas
akuhn

akuhn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptySam 25 Nov - 20:28

ce n'est pas la reponse exacte que j'attendais mais c'est aussi vrai donc je m'incline
la reponse que j'attendais etait pour information The Roaring Twenties soit en francais les années rugissantes en parallele aux années folles francaises!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyDim 26 Nov - 20:16

Cher Biartok,
Meme si DIeu n'est pas un dieu en maths, il va quand meme essayé de répondre à ta question!
Dieu pense que le rectangle ayant un périmettre de 12 m ayant attend une aire maximale n'est autre qu'un carré de 3m de coté!
Maintenant en ce qui concerne Humada..... Dieu a une flemme incomensurable de faire des calculs un dimanche! Mais apres tout, Dieu a encore jusqu'à demain 19h26 pour répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biartock
Administrateur
Administrateur
Biartock


Nombre de messages : 848
Age : 33
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU EmptyDim 26 Nov - 21:42

Oui, c'est ca! Bravo Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouveaumonde.org
Contenu sponsorisé





Nouveau Jeu : DIEU Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : DIEU   Nouveau Jeu : DIEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jeu : DIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu.
» jeu nouveau
» Nouveau allier
» Nouveau forum WO{A}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des frères de sang :: Partie publique :: Place publique-
Sauter vers: