| offre de compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melchia
| Sujet: offre de compte Ven 24 Nov - 2:37 | |
| Messieurs, dames, salutations
Comme le titre du sujet l'indique, je postes pour offrir un compte, le mien. Pour un bref résumé: pseudo ingame: Melchiaa niveau 7 Karma noir de 100 et des brouttes J'vous laisses regarder par vous même ingame
Disons que pour une vue globale, on à vu pire... Donc voilà, si qqn parmi vous veut changer de perso, ou si vous connaissez qqn qui veut s'inscrir, y'a un perso dispo, ca peut faire gagner deux semaines..... | |
|
| |
Korangar Administrateur
| Sujet: Re: offre de compte Ven 24 Nov - 9:08 | |
| Offre très généreuse et très interessante de ta part, je connais des personnes qui veulent entrer sur le serveur 2 mais malheusement ne peuvent pas car le serveur est plein. | |
|
| |
dadoo Officier
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : belgique(province de luxembour, athus Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: offre de compte Ven 24 Nov - 19:08 | |
| il est bien ce compte mais j en est un alors je le laisee a qelqun d autre | |
|
| |
melchia
| Sujet: Re: offre de compte Ven 24 Nov - 19:27 | |
| Ben si y'en à un un peu plus motivé que les autres, ca lui fait une possibilité de commencer à jouer avec un perso un peu plus avancé !!!
La seule chose que je demanderai, c'est un changement de pseudo... (me ssuis pas rencardé la dessus mais ca doit être possible....)
En attendant, le perso va passer pas mal de temps au taff, donc y'a des chances qu'il y ai pas mal de tunes quand qqn reprendra... | |
|
| |
dadoo Officier
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : belgique(province de luxembour, athus Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: offre de compte Ven 24 Nov - 20:21 | |
| tu pourrai peux etre l echanger contre un compte ogame | |
|
| |
melchia
| Sujet: Re: offre de compte Ven 24 Nov - 23:27 | |
| ouhla pas la peine.... Niveau ogame, j'ai déjà tout ce qu'il me faut !!! Et j'aurrais vraiment pas le temps de gérer encore un compte !!!
Nan nan, je demande que dalle; Si personne le prends, je le supprimerai tout simplement.... | |
|
| |
dadoo Officier
| Sujet: Re: offre de compte Sam 25 Nov - 14:08 | |
| bin... ci personne le veux moi je le veux bien | |
|
| |
melchia
| Sujet: Re: offre de compte Sam 25 Nov - 17:25 | |
| Vendu !! Donnes moi juste un nouveau pseudo pour le perso, et une adresse mail valide. Je changes le pseudo, le pass, et tu n'aura plus qu'à utiliser le formulaire de renvoi de mot de passe !!! | |
|
| |
Korangar Administrateur
| Sujet: Re: offre de compte Sam 25 Nov - 18:22 | |
| L'utilisation de 2 comptes différents sur un même serveur peut entrainer la supression des 2 comptes... Je te déconseille Neox de garder ton compte actuel si tu veux prendre celui là. | |
|
| |
wapity
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Dans l'aisne(pas trés loin de Marlygomont) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: offre de compte Sam 25 Nov - 18:26 | |
| Se serais mieux de le donner a un menbre de lordre faible mais motivé. | |
|
| |
dadoo Officier
| Sujet: Re: offre de compte Dim 26 Nov - 13:30 | |
| moi je connais un amis qui se ferai un plaisir de joué a bk avec un perso evolue je vais lui demandé | |
|
| |
melchia
| Sujet: Re: offre de compte Mar 28 Nov - 2:04 | |
| Pareil que la derniére fois: qui veut le compte me files un nouveau pseudo et une adresse mail valide. Je changerai le mot de passe, et pour que ton potes le récupéres, il aura juste à utiliser la fonction de renvois de mot de passe... | |
|
| |
Nextrik93 Officier
Nombre de messages : 1127 Age : 32 Localisation : Gagny => 93 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: offre de compte Mar 28 Nov - 15:23 | |
| en tout cas... moi je n'en est pas besoin du compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: offre de compte | |
| |
|
| |
| offre de compte | |
|