L'ordre des frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre des frères de sang

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]

Aller en bas 
+6
Sarak
Kornack
Hunter
Chewb
dadoo
MalusDarkblade
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MalusDarkblade

MalusDarkblade


Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 12:42

Le soldat du nom de MalusDarkblade courut le plus vite possible vers le royaume de son futur Roi. Pour montrer qu'il voulait rentrer dans les rang de ce Roi Malusdarkblade tendit au roi son épée plein de sang de l ennemit et s agenouilla en attendant que le Roi l accepte ou lui décapite la tête.


Nom du personnage* : MalusDarkblade
-Niveau* :5
-Karma* :-46.2
-Classement actuel* :2334

Dégât : 10-15 (je vais m acheté une nouvelle arme dans la journée donc sa risque d augmenté ^^)
Points de vie max : 80/80
Armure :10.5
Chance :7+0
Art des armes : 9
Art défensif :8

Équipement détaillé :petit bouclier en bois, gilet en cuir,pantalon en cuir,chapeau en cuir,poignard amélioré (je vais changé mon arme aussi )

-Vos motivations pour entrer dans notre ordre* :j'ai super bien aimé le nom de l'ordre et son emblème ^^
-Ce que vous pouvez nous apporter* :comme je suis encore bas level je ne sais pas encore mais j espère apporté des chose de bien a l ordre
-Acceptez vous la charte de l'ordre ?* :oui

-Nom :Mickael
-Age* : 17ans
-Sexe* :masculin
-Situation scolaire ou professionnelle :en 1er S


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Officier
Officier



Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : belgique(province de luxembour, athus
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 13:21

j ai corriger tous tes faute
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 13:35

sir neox a écrit:
j ai corriger tous tes faute
Il y en a 3 dans dans ta phrase lol!

Je trouve cette candidature trop juste pour entrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 14:49

je suis d'accord son niveau est trop bas pour rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Officier
Officier



Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : belgique(province de luxembour, athus
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 15:10

Chewb a écrit:
sir neox a écrit:
j ai corriger tous tes faute
Il y en a 3 dans dans ta phrase lol!

Je trouve cette candidature trop juste pour entrer dans l'ordre.

j ai pas cher
cher j ai fais correcteur hothographique
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade

MalusDarkblade


Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 15:54

Le bon Roi du royaume appartenant à l ordre des Frères de Sang ramasa l épée qui était par terre et alla décapité le pauvre Malusdarkblade . Mais le pauvre soldat MalusDarkblade demanda au roi pourquoi ce bon vieux Roi allait le décapité et le rejetait donc

J aimerai si possible avoir plus de détaille sur le refus de ma candidature car je suis niv5 je comprend que cela soit peu mais il y a des niv2 aussi dans votre ordre si possible expliqué moi cela.(merci de votre compréhension et l orthographe c est pas du tout mon point fort et si c est pour cela que je n est pas été accepté alors la je ne comprendrais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 18:24

Il nous reste que peu de place de libre, 2 si mes souvenir son bon et l’amélioration du châteaux coûte très chère de plus en plus chère même pour gagné seulement 5 places à l’intérieur de celui-ci donc nous préférons garder le peu de place qui reste pour des personnes bien classé.Pour ma part c'est la seul et unique raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 20:47

MalusDarkblade, je me nomme Kornack, che des Frères de Sang!
Si des niveaux 2 sont encore présent parmis nous, c'est parce que les créateurs du jeu n'ont pas encore mis l'option "===> par ici la sortie" (Mais ça va arrivé tres bientot normalement sunny )
Enfin voilà, des que j'aurais la possibilité de faire sortir ces gens de l'ordre, je le ferais!
Ton niveau est acceptable, mais j'ai un probleme avec ton classement et donc, ton butin! Comme tu t'en doute, pour garder le rythme, je dois prendre des chevaliers qui manient le glaive mieux que quiconque et ramene de l'or en trombe à l'ordre!
Voilà pourquoi ta candidature et provisoirement refusé!
Salutations et bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 22:05

se nom "MalusDarkblade" me di quel que chose ne jourai tu pas a warhemmer en elfe noir??
Revenir en haut Aller en bas
Korangar
Administrateur
Administrateur
Korangar


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 22:47

Candidature refusée.

Nous t'invitons à reposter ici si tu es toujours motivé à nous rejoindre une fois que tu auras atteint le niveau de l'ordre Smile

Sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.keuf.net
MalusDarkblade

MalusDarkblade


Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 23:33

D accord est merci d avance et juste pour savoir je pourai rentré quand je serais classé combien environs ? (Et vi MalusDarkblade c est bien un nom sorti du jeu warhammer (qui dechire !!!) VIVE LES EFLFES NOIRS et le DIEU KHAINES et que le sang coulent a flot)
Revenir en haut Aller en bas
Korangar
Administrateur
Administrateur
Korangar


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMar 21 Nov - 23:38

Quand tu auras un butin proche de la moyenne de celui de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.keuf.net
MalusDarkblade

MalusDarkblade


Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMer 22 Nov - 15:45

D accord , mias cela voudra dire qu il me faut un buton de combien environ ? (desolé je doit vous embeter mais j aimerais faire partis de ordre Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMer 22 Nov - 15:56

Regarde le butin moyen de l'ordre dans le top ordre!
Si tu arrive à te rapprocher de ce butin, alors on réflichira de nouveau à ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade

MalusDarkblade


Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMer 22 Nov - 17:36

D accord mais on voit cela ou svp ? (je suis passé a 2337 en butin me manque encore combien avant que cela soit suffisant ?)
Revenir en haut Aller en bas
supernova

supernova


Nombre de messages : 361
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMer 22 Nov - 17:46

4600 et des poussieres c est en c moment. moi sa va faire une semaine que je suis entrain de me battre pour rentrer dans le jeu et je suis a 4300 et des brouettes.fonce et te retourne pas et tu verras tout c passera bien
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade

MalusDarkblade


Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMer 22 Nov - 20:17

oki mici Cool aller jai 2000 environs me manque que le double ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMer 22 Nov - 20:31

^^
Revenir en haut Aller en bas
supernova

supernova


Nombre de messages : 361
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyMer 22 Nov - 21:09

oui plus que 2000 mais il n y a pas que toi qui evolues ,le groupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade

MalusDarkblade


Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyJeu 23 Nov - 14:43

oui je suis d accord c est pour sa que je vais me depeché Cool enfin du moins essaye d avoir les points minimun pour rentrer dans cette avant qu il n y est plus de place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade

MalusDarkblade


Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyJeu 23 Nov - 19:52

Le pauvre soldat MalusDarkbalde demanda une derniere faveur au Roy bien aimé de ce royaume, pour que celui ci l accepte peut etre, il lui tendit maintenant une tête d un soldat d un royaume adverse. Mais cela suffira t-il ?

Nom du personnage* : MalusDarkblade
-Niveau* :5(je suis vers me vraiment pas beaucoup pour up 6 : 121-124)
-Karma* :-64.5
-Classement actuel* :1625
-butin : 3024
Dégât : 12-16
Points de vie max : 100/100
Armure :14.5
Chance :11+0
Art des armes : 12
Art défensif :13

Équipement détaillé :petit bouclier en bois, Cuirasse,pantalon en cuir,chapeau en cuir(des que je up 6 je fait acheté le casque en metal,poignard amélioré .

-Vos motivations pour entrer dans notre ordre* :j'ai super bien aimé le nom de l'ordre et son emblème ^^
-Ce que vous pouvez nous apporter* :j espere la faire evoler en augementé le lvl du chateau pour qu il est y plus de personne qui puisse entrer dans cette ordre
-Acceptez vous la charte de l'ordre ?* :oui (j accepte mais j aimerais qu on m explique comme je peut donné les 5piece d argent par jours si vous m accepté aussi ^^)
-Nom :Mickael
-Age* : 17ans
-Sexe* :masculin
-Situation scolaire ou professionnelle :en 1er S

Voici mes stats actuelle je pense que c est toujour trop bas pour etre accepté mais on ne sait jamais (je refais ma demande car je voit qu il reste plus de place que la derniere fois pour pouvoir rentrer dans l ordre, desolé de vous embeter , j espere ne pas vous faire perdre votre temps a cause de moi geek )
Revenir en haut Aller en bas
Biartock
Administrateur
Administrateur
Biartock


Nombre de messages : 848
Age : 33
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyJeu 23 Nov - 20:48

Le butin moyen de notre ordre est actuellement de 5280.4, et notre niveau moyen est de 6,7.
Ne désespère pas, tu te raproches du but (et puis, c'est pas super grave si tu n'as pas tout à fait notre butin, mais raproches toi le plus possible king ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouveaumonde.org
MalusDarkblade

MalusDarkblade


Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyJeu 23 Nov - 21:03

Arff d acccord bon bas va falloir que je trouve une autre histoire avec le roy qui va devoir m epargner encore aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyJeu 23 Nov - 21:57

dans l ombre au fon de la pièce Sarak regardait MalusDarkblade se représenté une nouvelle fois

tu t approche du but courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] EmptyJeu 23 Nov - 21:59

Il reste encore beaucoup de place, ne t'en fais pas! Et si tu as un objectif pour progresser, tu iras forcement plus vite!
En plus, tu as l'air tres sympathique, et ça, c'est un point fort! Améliore toi, et nous reverons avec attention ta demande!

Salutations! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]   Candidature de MalusDarkbalde [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MalusDarkbalde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription [Accepté]
» recrutement [Accepté]
» Candidature^^ [Accepté]
» Hunter [Accepté]
» wakka [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des frères de sang :: Partie publique :: La caserne de Recrutement-
Sauter vers: