| je vous declare la guerre :D | |
|
+4Lord Warknighter Korangar Biartock princesse sarah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nextrik93 Officier
Nombre de messages : 1127 Age : 32 Localisation : Gagny => 93 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je vous declare la guerre :D Jeu 7 Déc - 14:23 | |
| Bon ok... Princesse de mes Deux, tu casse les burnes et si tu veux que je t'attaque 6 fois par jour dit le moi pis si t'es pas contente tu peux partir... tu comprend cette fois ? | |
|
| |
Nextrik93 Officier
Nombre de messages : 1127 Age : 32 Localisation : Gagny => 93 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je vous declare la guerre :D Jeu 7 Déc - 14:31 | |
| pis... tu peux pas dire grand chose : butin batailles Victoires Match nul défaites 38562 1123 993 1 129 tu dois être no life je pense car 1123 batailles sa fait 11230 minutes, 188 heures, 8 jour... un peu plus d'une semaine Donc madame le no life est prié de ne plus parler | |
|
| |
turambar
Nombre de messages : 310 Age : 38 Localisation : Wood's Land, le paradis naturel Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: je vous declare la guerre :D Jeu 7 Déc - 14:37 | |
| Ca ce n'est pas trop un argument. Moi je suis étudiant, j'ai déjà beaucoup de temps libre, et puis je travaille beaucoup chez moi, donc possibilité de venir toutes les 10-15 minutes pour attaquer (mais entre les attaques je ne fixe pas le compte à rebours !). La vie d'étudiant permet certaines choses... Et comme ça ne dure pas toute la vie, il faut bien en profiter ! | |
|
| |
princesse sarah Femme de ménage
| Sujet: Re: je vous declare la guerre :D Jeu 7 Déc - 14:38 | |
| Si tu veux tout savoir je suis un mec de 28ans, negociateur immobilier. Je passe ma journée entre mon portable, mon ordi et les rendez-vous. Jouer a BK me permet de me changer l'esprit. Mr bipbipbip est un mec sympa avec qui tu peux discuter. Les mecs comme nextrik ou golgotha sont 2 abrutis avec qui tu ne peux pas discuter, limite débile profond. | |
|
| |
turambar
Nombre de messages : 310 Age : 38 Localisation : Wood's Land, le paradis naturel Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: je vous declare la guerre :D Jeu 7 Déc - 14:43 | |
| Ca va en surprendre plus d'un ces révélations. Bon, juste pour la petite remarque (personnelle). Moi les "abrutis" ça ne me dérange pas de discuter avec. Il faut juste trouver des sujets d'intérêt commun et ne pas avoir trop le sang chaud. Mais je n'aime pas trop jouer le moralisateur, donc je m'arrête là dans cette discussion. | |
|
| |
Nextrik93 Officier
| Sujet: Re: je vous declare la guerre :D Jeu 7 Déc - 14:43 | |
| princesse sarah Mec de 28 ans... à coup sur tu dois étre un pédoFile ou un truk comme sa... Pis je ne suis petètre pas modérateur mais si tu vien ici pour nous traitez d'abrutis il te serait demandé de ne plus venir sur notre fofo | |
|
| |
CaUcHeMaR
| Sujet: Re: je vous declare la guerre :D Jeu 7 Déc - 16:34 | |
| Ouaillle !! On se calme ici merci !!! Ras-le-bol de vos enguellades a deux balles ... ( je met un smiley mais j'en ai quand même un peu ras le bol !) Ca reste un jeu , alors tout le monde se calme et le premier qui se remet a insulter les autres , je le ... hum ... bref Nan mais sans déconner arrétez de vous prendre la tête ... Donc les mots genre abrutis , débile et pédophile ... vous pouvez vous les garder pour vous , ca serai sympa pour tout le monde !!! | |
|
| |
Nextrik93 Officier
| Sujet: Re: je vous declare la guerre :D Jeu 7 Déc - 16:40 | |
| Erf t'as raison Cauchemard Je vais pas jouer les gamins et je te présente mes excuses Princesse, les acceptes tu? Amicalement Nextrik93 | |
|
| |
turambar
| Sujet: Re: je vous declare la guerre :D Jeu 7 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nextrik93 Officier
| Sujet: Re: je vous declare la guerre :D Jeu 7 Déc - 17:23 | |
| c'est pas cool tout sa | |
|
| |
Korangar Administrateur
| Sujet: Re: je vous declare la guerre :D Jeu 7 Déc - 19:07 | |
| Je ferme le sujet pour éviter que ca s'envenime plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous declare la guerre :D | |
| |