L'ordre des frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre des frères de sang

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guerre contre le Royaume de Kaamelott

Aller en bas 
+13
Arsen
bensolders
Thrawn
[DEATH]MikeOfDeath
Biartock
dadoo
turambar
CaUcHeMaR
Sarak
MalusDarkblade
diablo
Nextrik93
bebsouille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MalusDarkblade

MalusDarkblade


Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 16:12

nous avons 200victoires de notre coté de plus notre objectifs ete seulement de 200victoires (qui rapport de l'xp pour que sa soit plus juste ^^)donc les victoires des F2S + E.N > RDK donc les F2S et E.N gagne Twisted Evil (de plus tous les gros level des RDK sont partis ...... )
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Officier
Officier



Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : belgique(province de luxembour, athus
Date d'inscription : 12/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 18:57

on gagnée alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade

MalusDarkblade


Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 19:04

Je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Officier
Officier



Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : belgique(province de luxembour, athus
Date d'inscription : 12/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 19:07

geek pour RDK et F2S +E.N cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade

MalusDarkblade


Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 19:15

on est les boss !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Officier
Officier



Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : belgique(province de luxembour, athus
Date d'inscription : 12/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 19:54

ouai Razz
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 343
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 11:26

MalusDarkblade a écrit:
on est les boss !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florent700.skyblog.com
MalusDarkblade

MalusDarkblade


Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 18:54

ont (desoler),ont = F2S+E.N Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Officier
Officier



Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : belgique(province de luxembour, athus
Date d'inscription : 12/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 19:53

tout guerre on gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arsen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptySam 3 Mar - 20:21

MalusDarkblade a écrit:
nous avons 200victoires de notre coté de plus notre objectifs ete seulement de 200victoires (qui rapport de l'xp pour que sa soit plus juste ^^)donc les victoires des F2S + E.N > RDK donc les F2S et E.N gagne

Cela fait maintenant 4 semaines que la guerre est finie, et les seuls victoires affichées actuellement sont une partie de celles de Kamelott. Nonobstant les prétendues conditions de victoires inventées après la fin de la guerre

Rappelons cet envoi au début de la guerre:
bebsouille a écrit:
On va tout simplement compter les duels gagnés et perdus, ça sera plus simple.
Si tout le monde garde ses feuilles de match, on peut toujours verifier en cas de litige.

On fixe la fin le 8 février à minuit.

(Le février a été corrigé un peu plus tard suite à une typo). Sans réponse proposant d'autres conditions de la part de votre ordre, ce sont donc ces conditions qui s'appliquent logiquement.
Les conditions de victoire sont donc clairement de notre côté.

MalusDarkblade a écrit:
(de plus tous les gros level des RDK sont partis ...... )

... partis après la victoire de Kamelott. Cela ne change en rien les conditions de victoires.

C'est pourquoi je vous demande d'afficher comme cela avait été proposé votre défaite sur votre page d'ordre BK et votre forum, si l'honneur et la bonne foi ne vous fait pas défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptySam 3 Mar - 22:06

si on a de l honneur

SI ON A DE L HONNEUR

SI ON A DE L HONNEUR



LIT LE MESSAGE DU SAMEDI 10Fév DE 10.03 434 VICTOIR POUR NOUS

ET LE TIN DU LUNDI 19fév DE 16.00 289 VICTOIR POUR VOUS

JE TE FAI CADEAU DU CALCULE
SA FAI QUE L ON GAGNE DE 145 VICTOIR LEUR SI TOI TU A DE L HONNEUR ARRET DE DELIRE ET METTER VOTRE DEFAIT ET ARRET DE VENIRE ICI C CLAIR
Revenir en haut Aller en bas
Nextrik93
Officier
Officier
Nextrik93


Nombre de messages : 1127
Age : 31
Localisation : Gagny => 93
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 21:29

Qu'est ce qu'une victoire si perdonne ne peut la savourer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nextrik93.blogtrafic.com
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 23:08

oui mais je ne peu les léce tairnire la réputation de notre ordre surtout en se maumen
Revenir en haut Aller en bas
Arsen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 2:23

Prenez messire la peine de prendre connaissance de la totalité de mon message (d'ailleurs, votre dialecte semble bien étrange, est-ce là le langage que vous avez adopté dans votre ordre ?): j'ai précisé qu'un changement de conditions au milieu de la guerre, comme changer les conditions de victoires ou les adversaires, n'était évidemment pas acceptable.
C'est pourquoi la guerre a eu lieu entre F2S et RdK, jusqu'au 8 février.
A ce jour, nous avons annoncé 524 victoires, dont 289 rapports de combat à l'appui.
Du côté de votre ordre, seul CaUcHeMaR a daigné nous faire parvenir une estimation de votre nombre de victoires (merci à lui) le Samedi 10 Fév à 9h58:

CaUcHeMaR a écrit:

Niveau chiffre je sais pas exactement , entre 350 et 400 peut-etre ...sauf si c'est un peu plus de 400 (je crois que c'est dans les 430-440 mais pas sur )

...et nous n'avons eu à l'appui aucun rapport de combat (et j'espère dans ce décomtpte que seules les victoires des F2S sont comptabilisées, et pas celles des EN).

C'est donc sur cette base que j'ai fait parvenir ma missive.
Par ailleurs, je pense que la remarque de messire Nextrik93 allait dans votre sens en nous faisant remarquer que notre victoire ne pouvait être savourée du fait du départ de certains de nos chevaliers. Je le remercie de cette attention mais lui certifie que si nos coeurs sont endeuillés de ces places vides, rapailles peut être faite malgré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nextrik93
Officier
Officier
Nextrik93


Nombre de messages : 1127
Age : 31
Localisation : Gagny => 93
Date d'inscription : 19/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 14:47

Amis ennemis, Mort au champ d'honneur, n'ayez plus peur, car il est maintenant l'heure, des réconciliations qui aprouvent nos compassions... Coordialiement, Grand Maître Sanglant Nextrik, Les Frères de Sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextrik93.blogtrafic.com
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 23:22

dans se cas. nextrik je n est pus rien a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Arsen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 12:11

J'en conclue donc que vous agréez ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Officier
Officier



Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : belgique(province de luxembour, athus
Date d'inscription : 12/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 22:44

arrete dela de fair ton malin tu me batte peut etre mais notre ordre est mieux fonder que la tienne Razz


ps : essayer pas de comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arsen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 3:28

Puis-je parler à un responsable svp... un chevalier qui a une éducation qui sied à son rang et sait donc écrire une phrase de bon français.
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Officier
Officier



Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : belgique(province de luxembour, athus
Date d'inscription : 12/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 15:31

moi mais au deçue j'avais ecri trop vite et j avais envie de m'amusé


mais me voila et tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 12:04

J'attend votre reponse à ma juste requête, suite à notre guerre.
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Officier
Officier



Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : belgique(province de luxembour, athus
Date d'inscription : 12/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 19:02

et cette requête , c'est la quellle?
Revenir en haut Aller en bas
Arsen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 13:08

Arsen a écrit:
Prenez messire la peine de prendre connaissance de la totalité de mon message (d'ailleurs, votre dialecte semble bien étrange, est-ce là le langage que vous avez adopté dans votre ordre ?): j'ai précisé qu'un changement de conditions au milieu de la guerre, comme changer les conditions de victoires ou les adversaires, n'était évidemment pas acceptable.
C'est pourquoi la guerre a eu lieu entre F2S et RdK, jusqu'au 8 février.
A ce jour, nous avons annoncé 524 victoires, dont 289 rapports de combat à l'appui.
Du côté de votre ordre, seul CaUcHeMaR a daigné nous faire parvenir une estimation de votre nombre de victoires (merci à lui) le Samedi 10 Fév à 9h58:

CaUcHeMaR a écrit:

Niveau chiffre je sais pas exactement , entre 350 et 400 peut-etre ...sauf si c'est un peu plus de 400 (je crois que c'est dans les 430-440 mais pas sur )

...et nous n'avons eu à l'appui aucun rapport de combat (et j'espère dans ce décomtpte que seules les victoires des F2S sont comptabilisées, et pas celles des EN).

C'est donc sur cette base que j'ai fait parvenir ma missive.
Par ailleurs, je pense que la remarque de messire Nextrik93 allait dans votre sens en nous faisant remarquer que notre victoire ne pouvait être savourée du fait du départ de certains de nos chevaliers. Je le remercie de cette attention mais lui certifie que si nos coeurs sont endeuillés de ces places vides, rapailles peut être faite malgré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 15:57

tu veu que la défaite soi écrite sur la page d allience c sa ??
Revenir en haut Aller en bas
arkanis

arkanis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 23:21

Bonjour tout le monde cette guerre est fini depuis fort longtemps pourquoi ne pas dire match nul. De toute facon la guerre ne rime à rien sur battleknight et pour savoir qui est le vainqueur et le vaincu est plus compliqué qu'autre chose Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le Royaume de Kaamelott   Guerre contre le Royaume de Kaamelott - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre le Royaume de Kaamelott
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» je vous declare la guerre :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des frères de sang :: Partie publique :: L'ambassade-
Sauter vers: