L'ordre des frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre des frères de sang

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Incident diplomatique

Aller en bas 
+11
Nextrik93
supernova
Fitz Chevalerie
Conan d Arcey
Kornack
CaUcHeMaR
Lord Warknighter
Biartock
dadoo
Sarak
Korangar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korangar
Administrateur
Administrateur
Korangar


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 19:19

Suite au manque de respect d'un des Seigneurs noirs ( footnix ) envers notre chef et à l'absence d'excuses, nous sommes tentés de déclarer la guerre à cet ordre. Cependant, les SN ( Seigneurs noirs ) sont très alliés avec les Death, avec qui nous essayons de fonder une alliance. I faut maintenant discuter du sujet, si possible avec un officier des death et des CN pour voir si on peut trouver un arrangement... ou alors la guerre va éclater.

Edit : il s'agit des seigneurs noirs et non des chevaliers noirs. De plus, il n'existe pas d'alliance entre les Death et l'un de ces 2 ordres. La guerre est désormais ouverte !


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.keuf.net
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 19:30

pfff pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 19:31

on lor passe dessu ou pas ?? di le avan que je fasse une boulette
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Officier
Officier



Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : belgique(province de luxembour, athus
Date d'inscription : 12/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 19:31

peux etre la diplomatie avant les arme Evil or Very Mad les arme avant puis on discute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 19:32

j ami bien sa que tu di
Revenir en haut Aller en bas
Biartock
Administrateur
Administrateur
Biartock


Nombre de messages : 848
Age : 33
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 19:44

Oui, mais attendez le feux vert... Un peu de discipline enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouveaumonde.org
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 19:49

yes sir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter

Lord Warknighter


Nombre de messages : 125
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 20:40

Korangar a écrit:
Suite au manque de respect d'un des Chevaliers noirs ( footnix ) envers notre chef et à l'absence d'excuses, nous sommes tentés de déclarer la guerre à cet ordre. Cependant, les CN ( chevaliers noirs ) sont très alliés avec les Death, avec qui nous essayons de fonder une alliance. I faut maintenant discuter du sujet, si possible avec un officier des death et des CN pour voir si on peut trouver un arrangement...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect No No No No No No No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect No No No No No No No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

HA BON? j'apprend un truc en venant dans cette partie....On est allie avec qui???

je regle de suite, on est allie avec personne, tapez leur dans le gras...y'a ppas de raison et je vais m'y mettre aussi (apres avoir compris ce qui ce passe reellement king )
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Officier
Officier



Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : belgique(province de luxembour, athus
Date d'inscription : 12/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 20:42

génial alors on vas pouvoir les tapez dans le gras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korangar
Administrateur
Administrateur
Korangar


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 20:45

Dans leur forum, il y'a une partie réservé aux DEath, je pensais que vous étiez alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.keuf.net
CaUcHeMaR

CaUcHeMaR


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 20:49

Les Death ont pas de pacte avec eux apparemment ...

Parfait Twisted Evil Y a plus qu'a les empaler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 20:49

nn que dal yaouuuuu on rentre da le tas les gas
Revenir en haut Aller en bas
Biartock
Administrateur
Administrateur
Biartock


Nombre de messages : 848
Age : 33
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 20:51

????Tout ca veut donc dire qu'on a le feux vert????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouveaumonde.org
Lord Warknighter

Lord Warknighter


Nombre de messages : 125
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 20:55

y'a bien ecrit : je cite;

Citation :
Pour l'Ordre Legion Of the Death (Ordre ami et non allié)
ca veut dire ce que ca veut dire,
je suis allez les voir pour qu'on "fasse connaissance" quand on etait pas beaucoup classe mais jamais pour un pacte....

=>le probleme est regle...
=>http://cnbk.jeun.fr/viewtopic.forum?p=764#764
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 21:07

Apres un deuxieme message de provocation de la part de Footnix ( "fume un join et calme toi") et suite à la sous-estimation des F2S que je vois sur le lien envoyé par Warknighter! Je me vois dans l'obligation de déclaré la guerre aux SEIGNEURS NOIRS !!!! *hurle en brandissant son glaive*
Mes freres, vous qui m'avez accompagné jusque ici, vous pour qui je combaterez vaillement! Aiguisez vos lames, préparez les tambours de guerre, préparez vos destriers car ce soir mes frères, nous partons pour le champ d'honneur! Et nétoyez vous bien le derriere, car ce soir, les Seigneurs Noirs vont vous l'embrassez !

EN ROUTE MES FRERES !!! POUR LA GLOIRE DES FRERES DE SANG !!!
Revenir en haut Aller en bas
CaUcHeMaR

CaUcHeMaR


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 21:10

Allélouiaa!!! Laughing

Mais ce sont les SN ou CN ???

parce qu'on confonde pas quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 21:12

A mort les Seigneurs Noirs A mort les Seigneurs Noirs

n'ayez pas peur mes frères car nous sommes la peur réincarné!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan d Arcey




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 21:14

Salut à vous

Je me présente : Conan d'Arcey, chef de l'alliance Les Chevaliers Noirs [CN]. Je trouve ce comportement regrettable et encore plus regrettable de déclarer une guerre juste à cause d'un immature qui joue pour emmerder son monde (désolé pour la grossièreté). Un élément troublant est qu'en voulant renvoyer ce membre de mon ordre je n'ai trouvé personne portant ce nom. Mais je promet de faire mon possible pour trouver et punir séverement le coupable.

En espérant votre pardon pour cet abruti sans cervelle,

Conan d'Arcey
Revenir en haut Aller en bas
Conan d Arcey




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 21:16

désolé pour ce double post mais je signale avoir trouvé la trace d'un Lord Footnix chez les SN
Revenir en haut Aller en bas
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 21:20

Il s'agit bien des Seigneurs Noirs et non pas des Chevaliers Noirs (je crois qu'il y a eu une mésentente Very Happy ) Mes freres les Chevaliers noirs n'ont rien a voir la dedans (meme si Nonoir m'a fait tres mal aujourd'hui lol! ) Mais par contre, les seingeurs noires Twisted Evil Sortez vos épées, on commence le raid contre les SN ce soir à partir de 20h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 21:21

sa veu dire que je doi lui rendre c 32 piece argen konrack( a conan d arcey)??
Revenir en haut Aller en bas
Korangar
Administrateur
Administrateur
Korangar


Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 21:24

En effet, il semble qu'il y ait eu confusion entre SN et CN. Dans ce cas, les CN ne nous ont rien fait et donc il n'y aura pas de focalisation sur eux. Cependant, on va devoir s'occuper des SN qui en plus d'avoir insulté notre chef l'ont aussi attaqué à plusieurs reprises. La guerre est donc ouverte aux Seigneurs noirs et non aux Chevaliers noirs ! Pour ceux comme moi qui ont confondu les deux....

Mes plus plates excuses à toi Conan d'Arcey et aux autres chevaliers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.keuf.net
Kornack
Administrateur
Administrateur
Kornack


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 21:25

mdr Sarak..... fais tes plates excuses, c'est deja ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sarak

Sarak


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 14/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 21:27

dsl pour la méprise Conan d Arcey
Revenir en haut Aller en bas
Conan d Arcey




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptyJeu 30 Nov - 21:30

en punition tu me dois maintenant 320 pièces !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident diplomatique   Incident diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incident diplomatique entre F2S et WO{A}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des frères de sang :: Partie publique :: L'ambassade-
Sauter vers: